Fermer la publicité
Journal d'annonces légales, judiciaires de Seine-et-Marne

Des contrôles routiers prévus ce mardi pour lutter contre les "comportements irresponsables"

le - - Territoires - Infos région

Des contrôles routiers prévus ce mardi pour lutter contre les "comportements irresponsables"
@ DR

Thierry Coudert, Préfet de Seine-et-Marne est « déterminé à lutter contre les comportements irresponsables de certains conducteurs ». Une série de contrôles auront lieu demain mardi.

Alors que le trafic est toujours plus réduit que d'ordinaire sur l'ensemble du réseau du département, les suspensions de permis sont en nombre élevé, pour des vitesses se situant largement au-delà de la vitesse maximale autorisée. Il y a lieu de s'inquiéter de ces comportements inacceptables Les contrôles auront lieu le mardi 19 mai

- Au rond-point de l'Europe et sur le boulevard Chamblain en présence de Pascal Courtade, sous-préfet, directeur de cabinet du préfet, vers 16h00.

- Au rond-point de Charmentray, sortie Charny/Charmentray/D139, en présence de Nicolas Honoré, sous-préfet de l'arrondissement de Meaux, vers 17h30.

- sur l'A104 intérieur, commune de Pomponne, en présence de Gérard Branly, sous-préfet de l'arrondissement de Torcy, vers 15h.

Le Préfet renouvelle ses consignes de « respect le plus strict du code de la route » et « en appelle à la plus grande prudence et à la responsabilité de chacun, afin de sauver des vies ».




MSM REDACTION
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Le Moniteur de Seine-et-Marne Journal d'annonces légales, judiciaires de Seine-et-Marne

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer