Fermer la publicité
Journal d'annonces légales, judiciaires de Seine-et-Marne

Contrat d'aménagement régional : Lieusaint bénéficie d'un million d'euros

le - - Territoires - Collectivité

Contrat d'aménagement régional : Lieusaint  bénéficie d'un million d'euros
@ DR

La région Île-de-France a octroyé cette subvention exceptionnelle dans le cadre de travaux de réhabilitation entamés par la ville.

La signature de ce contrat d'aménagement régional s'est déroulée le 29 mars en présence de Michel Bisson, maire de Lieusaint et président de la Communauté d'agglomération Grand Paris Sud, et Jean-Philippe Dugoin-Clément, vice-président du conseil régional d'Île-de-France en charge de l'écologie et du développement durable.

Cette subvention exceptionnelle va permettre de financer les travaux de la Maison du citoyen, une grande opération d'investissement en phase de démarrage. Pour la ville de Lieusaint, il s'agit de réhabiliter des locaux administratifs, afin de prendre en compte les besoins des services et améliorer les conditions d'accueil du public. Ce projet est complété par la restructuration de l'esplanade mairie, église et rue de Paris.




MSM REDACTION
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Le Moniteur de Seine-et-Marne Journal d'annonces légales, judiciaires de Seine-et-Marne

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer