AccueilActualitéCompétition internationale de poney

Compétition internationale de poney

Le Bonneau International Poney, communément rebaptisé « BIP », est une compétition internationale d'équitation de haut niveau pour les meilleurs jeunes cavaliers européens qui montent à poney. Elle se déroulera pendant les vacances de printemps du 14 au 17 avril, sur le site équestre du Grand Parquet de Fontainebleau.
Compétition internationale de poney
pixabay

Actualité Publié le ,

Cette année, la compétition pour les jeunes cavaliers de haut niveau à poney, accueillera 16 nations. Le BIP constitue le plus grand rassemblement de poneys et de cavaliers internationaux en Europe, soit environ 4 000 participants. Cette compétition est une étape incontournable avant chaque championnat d'Europe pour toutes les fédérations étrangères. Trois compétitions internationales se dérouleront pendant quatre jours.

Les petits et les grands sont invités à venir assister à cette compétition. Ils découvriront également l'univers du poney grâce à de nombreuses activités. Ils auront également accès au village des exposants qui montreront leurs équipements et accessoires équestres. Les familles pourront gagner des places pour visiter les coulisses du BIP. Elles auront aussi accès à la remise des prix pour les meilleurs cavaliers. Des quizz pour les enfants seront aussi organisés pour tester leurs connaissances sur le cheval.

Date : du 14 au 17 avril 2016

L'entrée et le parking sont gratuits.

Horaire : de 9h à 18h

Lieu : Stade Equestre du Grand Parquet de Fontainebleau – RN 152, route d'Orléans 77 300.

Partager :
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?