Fermer la publicité
Journal d'annonces légales, judiciaires de Seine-et-Marne

Comment faire des économies chez soi ?

le - - Actualité

Comment faire des économies chez soi ?

C'est la question que tout le monde se pose ! Vous trouverez des réponses grâce aux animations organisées par la Maison départementale des solidarités de Roissy-en-Brie le 27 octobre prochain.

Le 27 octobre sera une journée consacrée aux économies à faire dans son logement. Rendez-vous de 9h30 à 17h dans l’appartement « témoin » du quartier de la Renardière à Roissy-en-Brie. A travers une exposition, un jeu ou encore des ateliers, trois grandes thématiques seront abordées : les économies d’énergie ; l’accès aux droits et l’entretien du logement.

Chaque conseil apporté lors de cette journée sera utile au quotidien. Vous apprendrez, par exemple, à changer un joint, trier vos déchets ou encore faire votre déclaration d’impôt…

Parce que faire des économies, c'est aussi adopter des éco-gestes qui favorisent le développement durable et préservent l’environnement, le Département soutient cette initiative pour économiser malin.




Anne MOREAUX
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Le Moniteur de Seine-et-Marne Journal d'annonces légales, judiciaires de Seine-et-Marne

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer