Fermer la publicité
Journal d'annonces légales, judiciaires de Seine-et-Marne

Combs-la-Ville : Soldats des colonies

le - - Art de vivre - Loisirs & Culture

Combs-la-Ville : Soldats des colonies
Maison du combattant et du citoyen Combs-la-Ville

C'est le dernier jour pour visiter la huitième édition de l'exposition organisée par la Maison du combattant et du citoyen à la mairie de Combs-la-Ville (place de l'Hôtel de Ville).

Intitulée « Les auxiliaires de la gendarmerie coloniale et la force noire », elle évoque les soldats originaires d’Afrique, qui ont versé leur sang en combattant sous le drapeau français. Cette exposition, qui rassemble de nombreux objets, documents et photos, a bénéficié du soutien de l’Office national des anciens combattants, de l’école des officiers de la gendarmerie nationale de Melun (avenue du 13e Dragons) ainsi que de bénévoles, dont Jacques Revers qui a prêté des objets de sa collection personnelle. Horaires : de 10h à 12h et de 14h à 17h30 tous les jours sauf le dimanche. L’entrée est libre. Renseignements au 01 60 60 18 23.






Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Le Moniteur de Seine-et-Marne Journal d'annonces légales, judiciaires de Seine-et-Marne

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer