AccueilVie des entreprisesClaye-Souilly : Stokomani a ouvert ses portes

Claye-Souilly : Stokomani a ouvert ses portes

Le quatrième magasin de Seine-et-Marne porté par l'enseigne vient de voir le jour dans la zone commerciale des Sablons.
Claye-Souilly : Stokomani a ouvert ses portes

ÉconomieVie des entreprises Publié le ,

La marque, qui se présente comme leader dans le secteur du déstockage de grandes marques, a ouvert ce 25 août son 4e magasin seine-et-marnais et son 124e point de vente au niveau national.

D'une surface de 1400 m2, le commerce propose aux « consommateurs et amateurs de bonnes affaires » de découvrir, chaque semaine, une « sélection renouvelée de produits de grandes marques à bas prix ». Les univers proposés ? Mode, jeux, jouets, hygiène, beauté, décoration, avec également des arrivages saisonniers tout au long de l'année (équipement outdoor, fournitures scolaires, décoration de Noël, …).

Au total, 23 employés ont été recrutés pour les besoins du magasin, qui sera ouvert du lundi au samedi, de 9h à 19h. Stokomani a aussi renforcé ses mesures d'hygiène, prévoyant la désinfection régulière des outils utilisés et surfaces touchées (caisses, tapis roulant, micro, clavier carte bancaire), ainsi que la mise en place de plexiglas au niveau des caisses qui sont également nettoyées plusieurs fois par jour.

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?