Fermer la publicit�
Journal d'information et d'annonces légales de Seine-et-Marne

Chessy : Logements sociaux

le - - Territoires - Collectivité

Chessy : Logements sociaux
Pierre et Lumières - Une réalisation du promoteur social qui prend en charge la réalisation de ce projet

La première pierre d'un programme de logements sociaux a été posée le 14 juin dans la ZAC de Chessy, dans le quartier de l'Est des Fermes.

Couvrant une superficie de 11 219 m2, ce programme va être réalisé par la société d’HLM Pierres et Lumières. Il comprend 37 logements collectifs dans quatre bâtiments, ainsi que six maisons individuelles, avec parkings, destinés à la location. Seize maisons, réparties en quatre îlots, vont également être construites pour des accédants sociaux à la propriété. Le chauffage et la production d’eau chaude seront assurés par une chaudière à gaz individuelle dans les logements individuels et avec un réseau de chauffage collectif dans les logements collectifs.  Tous ces logements répondent à la norme environnementale et énergétique BBC Effinergie. Ce programme sera livré fin 2014.






Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Le Moniteur de Seine-et-Marne Journal d'information et d'annonces légales de Seine-et-Marne

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer