Fermer la publicité
Journal d'annonces légales, judiciaires de Seine-et-Marne

Cesson-Vert-Saint-Denis : Maison des Sports

le - - Territoires - Infos région

Cesson-Vert-Saint-Denis : Maison des Sports
Conseil général de Seine-et-Marne

La première pierre cette Maison des Sports a été posée le 20 septembre rue Aimé-Césaire à coté du lycée, et le public a pu avoir à cette occasion un aperçu du futur équipement.

Il sera utilisé par les établissements scolaires de Cesson et Vert-Saint-Denis (collège Jean-Vilar et lycée Sophia Delaunay) ainsi que par les associations sportives des deux communes (particulièrement actives : plus du tiers des habitants sont licenciés). Il comprendra une grande salle polyvalente de 320 m2 (danse, escrime, gymnastique, tennis de table…) ainsi qu’une salle de 60 m2 destinée aux associations sportives. Le coût du projet atteint 2,7 millions d’euros, financés par le Syndicat intercommunal des sports, la Fédération française de football, le Conseil régional et le Conseil général. L’inauguration est prévue au second semestre de l’année prochaine.






Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Le Moniteur de Seine-et-Marne Journal d'annonces légales, judiciaires de Seine-et-Marne

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer