AccueilVie des entreprisesCash Express arrive à Fontainebleau

Cash Express arrive à Fontainebleau

Cash Express, un des leaders de l'achat-vente de produits d'occasion aux particuliers ouvre un magasin dans la zone artisanale de Samoreau, près de Fontainebleau. L'ouverture des achats est effective. L'ouverture de la mise en vente des biens d'occasion est prévue début juin.
Cash Express arrive à Fontainebleau
@DR

ÉconomieVie des entreprises Publié le ,

Premier point de vente du réseau en Seine-et-Marne, l'enseigne continue son maillage du territoire français. A sa tête, le franchisé Anaël Ladouet et toute son équipe qui accueillent les consommateurs souhaitant adopter un geste écoresponsable, en revendant leurs objets. Initialement prévue pour la mi-mars, l'ouverture a dû être reportée suite à la crise sanitaire.

Jeune entrepreneur de 38 ans, Anaël Ladouet a décidé de retrouver sa ville d'origine, Fontainebleau, pour se lancer et installer son premier point de vente Cash Express. Situé au sein de la zone artisanale de Samoreau, ce magasin de 130 m2 qui a engendré deux créations d'emplois dès le démarrage de son activité, effectue une ouverture en deux étapes.

Avec pour objectif premier de réaliser l'approvisionnement des produits d'occasion à revendre, le magasin est dans l'obligation d'ouvrir en deux temps. Depuis le 21 mai, les équipes de Cash Express Fontainebleau accueillent tous les particuliers désirant vendre leurs objets inutilisés. En se rendant en magasin, ils sont reçus par un spécialiste, au sein de l'espace vente, qui après vérification de l'état de fonctionnement du produit établira un prix de reprise grâce à la côte argus Cash Express. Le prix convenu est alors payé en liquide.
Dans quelques semaines, lorsque le stock de produits sera suffisant, le point de vente pourra donner une seconde vie à tous ces objets, en ouvrant à la vente, tout en continuant les achats.

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?