Fermer la publicité
Journal d'annonces légales, judiciaires de Seine-et-Marne

Carter-Cash recrute près de 250 monteurs-vendeurs

le - - Actualité - Rendez-vous de la semaine

Carter-Cash recrute près de 250 monteurs-vendeurs
© DR

Le spécialiste de la distribution de produits et accessoires automobiles et de services d'entretien rapides recrute des saisonniers en Île-de-France et notamment en Seine-et-Marne.

Les magasins et ateliers de Brie-Comte-Robert, Savigny-le-Temple et Meaux sont ainsi concernés par cette vaste campagne de recrutement. Au total, ce sont près de 250 postes de monteurs-vendeurs qui sont à pourvoir entre mai et septembre. Les employés veillent à l'accueil et au conseil client en magasin. Ils effectuent également la réception et la mise en rayon des marchandises et procèdent aux services d'entretien proposés à l'atelier (vidange, pneus, crevaisons, plaques d'immatriculation). Carter Cash recherche des personnes fiables, motivées et passionnées par le commerce et l'automobile.

Renseignements : www.carter-cash.com




MSM REDACTION
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Le Moniteur de Seine-et-Marne Journal d'annonces légales, judiciaires de Seine-et-Marne

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer