AccueilVie des entreprisesCapital Façades fait un don de 2 000 euros au Groupe Hospitalier de l'Est Francilien

Capital Façades fait un don de 2 000 euros au Groupe Hospitalier de l'Est Francilien

L'entreprise spécialiste du ravalement de façades annonce avoir fait ce don pour participer à l'achat de matériel de protection.
Capital Façades fait un don de 2 000 euros au Groupe Hospitalier de l'Est Francilien
© DR

ÉconomieVie des entreprises Publié le ,

« Nous faisons parties des entreprises qui ont la chance de réussir à maintenir une activité alors que nous traversons une crise sans précédent », explique Thomas Fanguin, dirigeant de l'entreprise Capital Façades.

C'est pourquoi le chef d'entreprise a souhaité reverser une partie des richesses produites au Groupe Hospitalier de l'Est Francilien.

Aussi, pour démontrer son soutien et appuyer les initiatives des entreprises de son groupement, le fabricant des produits de l'enseigne Vertikal (l'entreprise est l'applicateur exclusif de la marque sur le secteur Seine-et-Marne Centre) ajoute 20% au montant versé par chacune d'entre elles.

C'est donc un don total de 2 400 euros (2 000 euros par l'entreprise locale et 400 euros par l'enseigne nationale) qui a été versé au groupe hospitalier, avec l'objectif de participer à l'achat de matériel de protection destiné à lutter contre le COVID-19.

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?