Fermer la publicité
Journal d'annonces légales, judiciaires de Seine-et-Marne

Cap emploi 77 lance un Club RH dédié aux employeurs publics : les rendez-vous annulés

le - - Économie - Vie des entreprises

Cap emploi 77 lance un Club RH dédié aux employeurs publics : les rendez-vous annulés
@ DR

Doté d'une mission de service public, Cap emploi 77 a permis, en 2019, la signature de 1340 contrats de travail dont 234 dans la fonction publique.

L'organisme de placement spécialisé (OPS) Cap emploi 77, en charge de la préparation, de l'accompagnement, du suivi durable et du maintien dans l'emploi des personnes handicapées, vient d'annoncer la création d'un Club RH à destination des employeurs publics. Les RRH (responsables des ressources humaines) et les assistants RH sont invités à se retrouver pour échanger sur l'insertion professionnelle et le maintien dans l'emploi des personnes reconnues travailleurs handicapés autour de trois rendez-vous thématiques. La situation actuelle a conduit à l'annulation des rendez-vous prévus prochainement.




MSM REDACTION
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Le Moniteur de Seine-et-Marne Journal d'annonces légales, judiciaires de Seine-et-Marne

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer