AccueilÉconomieBussy-Saint-Georges : Un projecteur qui crève l'écran

Bussy-Saint-Georges : Un projecteur qui crève l'écran

Ancien responsable de l'ONTPE (Organisation nationale des très petites entreprises) en Seine-et-Marne et entrepreneur à Bussy-Saint-Georges, Brice Masseix commercialise un projecteur innovant permettant regarder un film sur grand écran depuis un smartphone.
Bussy-Saint-Georges : Un projecteur qui crève l'écran
© projecteur-smartphone.com

Économie Publié le ,

Objet nomade par excellence, le smartphone est toujours à la disposition immédiate de ses utilisateurs. Il permet ainsi d'améliorer le quotidien. Parmi les nouvelles fonctionnalités proposées par les smartphones, visionner un film est devenu presque banal. Eu égard à la taille de l'écran, cette expérience reste néanmoins assez frustrante pour les inconditionnels du grand écran. C'est fort de ce constat que Brice Masseix a élaboré un produit totalement innovant : un projecteur portable.

Pour lui, l'idée est de « permettre de profiter des potentialités du Smartphone pour regarder un film dans les meilleures conditions possibles, en particulier à l'extérieur ».

Le projecteur, réalisé en carton solide, résistant aux chocs et fonctionnant sans alimentation électrique, est assemblé. Les finitions soignées et le design vintage de ce produit donnent l'illusion d'un véritable projecteur vidéo.

Un rapide paramétrage du téléphone, ou le téléchargement d'une application, suffit pour visionner une vidéo. Comme l'explique Brice Masseix, « loin d'être un gadget de plus dans l'univers des nouvelles technologies, le projecteur pour smartphone offre une grande qualité visuelle et sonore. Il y a très peu d'acteurs sur ce marché à l'heure actuelle, alors que la demande est forte ». Ce produit, dont le montage est extrêmement simple, est commercialisé à partir de 29,99 euros.

Plus d'informations sur www.projecteur-smartphone.com.
Partager :
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?