Fermer la publicité
Journal d'annonces légales, judiciaires de Seine-et-Marne

Burger King ouvre un restaurant à Brie-Comte-Robert

le - - Économie - Vie des entreprises

Burger King ouvre un restaurant à Brie-Comte-Robert
© Adobe Stock

L'ouverture officielle, qui ne concerne pour l'instant que le drive et le « click and collect », aura lieu le 5 novembre.

C'est le 13e restaurant de la chaîne à ouvrir en Seine-et-Marne. Deuxième marque de burgers dans le monde, Burger King France (qui compte plus de 350 établissements dans l'Hexagone) poursuit ainsi son maillage territorial. Il est implanté au bord de la Route Nationale 119 et s'étend sur 450 m2 (soit 227 places assises, dont 70 en terrasse). Il dispose de huit bornes de commandes et d'un réseau wifi gratuit. En attendant des horaires plus adaptés, le restaurant est ouvert de 11 heures à 23 heures. « Nos équipes sont fin prêtes pour servir les clients dans le respect du protocole sanitaire, déclare Jean-Pierre Mialet, directeur franchisé de l'établissement. Nous avons hâte de les accueillir dans la salle dès que cela sera possible. » Avec 60 employés engagés en CDI dans le cadre d'un partenariat avec l'agence Pôle emploi de Brie-Comte-Robert, c'est un recrutement exclusivement local qui a été effectué.




MSM REDACTION
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Le Moniteur de Seine-et-Marne Journal d'annonces légales, judiciaires de Seine-et-Marne

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer