Fermer la publicité
Journal d'information et d'annonces légales de Seine-et-Marne

Brie-Comte-Robert : Convention pour aider les commerçants

le - - Territoires - Collectivité

Brie-Comte-Robert : Convention pour aider les commerçants
Mairie de Brie-Comte-robert

Une convention a récemment été signée entre la Chambre de Commerce et d'Industrie de Seine-et-Marne et la municipalité de Brie-Comte-Robert.

Elles s’engagent à aider les commerçants du centre-ville à financer un diagnostic pour rendre leurs magasins accessibles aux personnes à mobilité réduite ou en situation de handicap. Les premiers diagnostics pourront être réalisés en septembre. Les travaux doivent être terminés au plus tard le 31 décembre 2014. La loi du 11 février 2005 prévoit que tous les établissements recevant du public doivent être adaptés afin que toute personne handicapée puisse y accéder, y circuler et y recevoir les informations qui y sont diffusées, dans les parties ouvertes au public.






Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Le Moniteur de Seine-et-Marne Journal d'information et d'annonces légales de Seine-et-Marne

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer