“Box à la Carte” : du stockage aux espaces de coworking

le - - Économie - Vie des entreprises

“Box à la Carte” : du stockage aux espaces de coworking
© DR

Créé par Eric Vigouroux, “Box à la Carte” poursuit son développement en Seine-et-Marne avec l'évolution de son concept et l'extension de ses centres de self-stockage de Brie-Comte-Robert et Savigny-le-Temple.

Le premier site de self-stockage “Box à la Carte” a ouvert ses portes à Brie-Comte-Robert en mars 2016. Ce centre poursuit actuellement son développement avec la récente acquisition d'un entrepôt voisin permettant à terme de tripler sa surface.

C'est dans l'aspiration de ce premier succès que le centre de Savigny-le-Temple, à Sénart, a été inauguré en avril dernier. Une première extension y est déjà programmée pour 2019, avec l'objectif, pour l'entreprise, d'atteindre une surface de self-stockage d'environ 5 000 m² d'ici 2022. Sur les deux sites, les locations prennent en compte des box de 1 à 50 m2, au gré des besoins des particuliers et des professionnels – start-up, artisans...

De nouveaux services “à la carte”

Dans le cadre de son développement et pour répondre aux besoins actuels des entrepreneurs seine-et-marnais, Box à la Carte va prochainement lancer de nouveaux services, de la domiciliation à la location de bureaux, en passant par la location de salles de réunion et la création d'espaces de coworking.

Parallèlement, l'entreprise envisage de renforcer prochainement ses positions en Seine-et-Marne, sans toutefois écarter la possibilité d'ouvrir d'autres centres en Ile-de-France et même dans d'autres régions françaises. Comme le précise Eric Vigouroux, « Nous avons créé un concept fait pour être dupliqué et nous comptons sur la croissance du marché du self-stockage dans notre pays pour déployer progressivement notre enseigne. »




MSM REDACTION
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Le Moniteur de Seine-et-Marne Journal d'information et d'annonces légales de Seine-et-Marne

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide