AccueilBistro fraîcheur à La Table de Dimitri

Bistro fraîcheur à La Table de Dimitri

Laura, en salle, et Dimitri, au cœur de sa brigade, posent quotidiennement le meilleur sur cette Table melunaise qu'ils ont ouvert en octobre2014 : une cuisine bistronomique soignée, 100 % fraîche, 100 % maison…
Bistro fraîcheur à La Table de Dimitri

Publié le ,

Dans un décor minimaliste et confortable, Dimitri et ses trois apprentis font assaut de créativité à travers un menu-carte (entrée + plat ou plat + dessert à 15,50 euros le midi et 24,50 euros le soir) qui piste les bons produits au gré des saisons. Ils proposent ainsi un choix de quatre entrées, quatre plats et quatre desserts, renouvelés tous les deux mois. Produits de la mer et de la terre y trouvent une place équilibrée. Les végétariens ne sont pas oubliés…

À découvrir actuellement, le midi, les rouleaux de chèvre frais au miel épicé ou la tarte de thon ; le faux-filet (Rouge des prés) et son mug de frites ou la cocotte de sauté de veau à la bourguignonne avec, pour le dessert, la gaufre caramel beurre salé, chantilly, glace vanille ou la tarte sablée au chocolat.

Le soir, les petits plats rejoignent les grands, avec les macarons au chèvre frais et sa salade au pesto ou le nem de camembert et pommes cuites ; le bagel de truite de mer et sa compote d'endives, sauce estragon et sésame, ou l'osso bucco de dinde comme à Milan et son risotto fondant, en terminant par une tarte Tatin dans les règles de l'art ou une mousse au citron, brunoise d'ananas caramélisé et sa tuile de carambar…

9 rue Jacques Amyot – Melun

Du mardi au samedi midi,

le jeudi, le vendredi et le samedi soir, jusqu'à 21 h 30.

Tél. : 01 64 09 42 16.

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?