Fermer la publicité
Journal d'annonces légales, judiciaires de Seine-et-Marne

Biocoop s'implante à Fontainebleau

le - - Économie - Vie des entreprises

Biocoop s'implante à Fontainebleau
@ DR

Depuis le 20 août dernier, la place de l'Etape accueille une nouvelle enseigne spécialisée.

C'est au 60 rue d'Avon, à Fontainebleau, que ce nouveau magasin spécialisé dans le bio vient d'ouvrir. Les denrées de pas moins de 21 producteurs locaux sont à découvrir : du pain, du fromage, des légumes, des boissons diverses, etc. L'enseigne propose aussi des produits bio sans OGM, des fruits et légumes de saison, ainsi que de la viande, du pain, du fromage et de la charcuterie à la coupe, et des produits écologiques, des cosmétiques.

“ Implantée place de l'Etape, cette enseigne va participer pleinement à la relance de son attractivité, alors que nous lançons bientôt son chantier de rénovation”, a indiqué Frédéric Valletoux, maire de Fontainebleau, qui a visité les lieux.

Biocoop rassemble près de 630 magasins bio, avec l'objectif de développer l'agriculture biologique dans “un esprit d'équité et de coopération”. La coopérative indique aller plus loin que les cahiers des charges de l'Agriculture biologique (AB) ou des cosmétiques écologiques et bio. Impossible chez Biocoop, par exemple, d'accepter de la lécithine de soja non bio (à risque OGM) dans une tablette de chocolat, même si le règlement bio l'autorise.




MSM REDACTION
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Le Moniteur de Seine-et-Marne Journal d'annonces légales, judiciaires de Seine-et-Marne

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer