Accueil Annonces légales Annonce légale CLANOR

Annonce légale CLANOR

CLANOR
Société anonyme
au capital de 183.008 €
Siège social :
19 RUE DES DIMES GRAND CREILLY
77710 LORREZ-LE-BOCAGE-PREAUX
439 077 231 R.C.S. Melun
Suivant procès-verbal en date du 30 décembre 2020, l'assemblée générale extraordinaire a décidé la transformation de la société en Société par actions simplifiée, sans que cela n'implique la créa-tion d'un être moral nouveau.
Cette déclaration entraine la fin des mandats des dirigeants de la société sous son ancienne forme.
Sous sa nouvelle forme la société aura pour dirigeants :
Président : M. Richard DOYEN, demeurant 19 rue des Dîmes-Grand Creilly 77710 LORREZ LE BOCAGE PREAUX.
L'assemblée générale décide de mettre fin aux fonctions de la Société AUDIT CONTROLE ET CONSEIL, Commissaire aux Comptes Titulaire et de M Éric SULPICE, Commissaire aux Comptes Suppléant.
Conditions d'admission aux assemblées générales et d'exercice du droit de vote : Le droit pour chaque associé de participer aux Assemblées est subordonné à l'inscription en compte individuel à son nom de ses actions. Chaque action donne droit à une voix.
Transmission des actions : la cession d'actions a un tiers ou à un associé alors même qu'elle ne porterait que sur la nue-propriété ou sur l'usufruit, y compris également dans le cadre de la succes-sion d'un associé ou de la liquidation de son régime matrimonial, est soumise à l'agrément des associés.
Suivant décision du président en date du 30 décembre 2020, le président nomme en qualité de Directeur général : Mme Claudine DOYEN, demeurant 19 rue des Dîmes-Grand Creilly 77710 LORREZ LE BOCAGE PREAUX.
Mention au RCS de Melun
Pour avis

CLANOR a publié son annonce légale en utilisant notre service de publication d'annonces légales en ligne. Besoin de publier une annonce légale constitution ?

Publier une annonce légale
INFORMATION LOI PACTE : dès janvier 2022 nous appliquons les nouveaux forfaits ainsi que la tarification au caractère des annonces légales, plus d’infos.
Connexion
Mot de passe oublié ?