Fermer la publicité
Journal d'annonces légales, judiciaires de Seine-et-Marne

Amélie de Montchalin sur le terrain à Fontainebleau

le - - Territoires - Collectivité

Amélie de Montchalin sur le terrain à Fontainebleau
© DR

Dans le cadre de son tour de France de l'exécution des réformes, la ministre de la Transformation et de la Fonction publiques se rend dans un département par semaine, afin de faire le point sur l'avancement des politiques publiques.

Le 18 février, elle a fait une halte en Seine-et-Marne. Amélie de Montchalin s'est déplacée à Fontainebleau. Après un échange avec Thierry Coudert, le préfet de Seine-et-Marne, pour identifier les freins à l'application des réformes gouvernementales, elle a visité la Maison médicale universitaire et échangé avec son personnel.

La ministre a ensuite présidé un conseil des forces vives du département (élus locaux, associations, citoyens, services de l'Etat…) pour aborder la situation locale pour toutes les politiques du baromètre des résultats de l'action publique publié le 13 janvier.




MSM REDACTION
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Le Moniteur de Seine-et-Marne Journal d'annonces légales, judiciaires de Seine-et-Marne

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer