Fermer la publicité
Journal d'annonces légales, judiciaires de Seine-et-Marne

Alliance Autocar met à disposition des navettes stérilisées pour le personnel soignant

le - - Territoires - Infos région

Alliance Autocar met à disposition des navettes stérilisées pour le personnel soignant
@ DR

Leader du transport en autocar en France, Alliance Autocar a décidé de mettre tous ses autocars à disposition du personnel des secteurs vitaux qui œuvrent sur le territoire, afin d'éviter les risques de contamination liés aux trajets en commun.

Préfectures, hôpitaux, administrations, centres médicalisés, supermarchés ou encore maisons de retraite, ces établissements peuvent désormais faire appel à Alliance Autocar pour le transport de leur personnel.

L'objectif de cette mesure est d'éviter les risques de contamination que présentent les transports en commun ou encore les taxis.

Des véhicules « hyper clean »

Pour assurer une propreté optimale des véhicules mis à disposition par la société, celle-ci a prévu un nettoyage à vapeur sèche et une désinfection après chaque trajet, le respect de distances de sécurité entre les passagers, impliquant des véhicules partiellement, remplis, des couvres sièges en papier jetable, du gel hydro alcoolique, des masques et des gants ainsi qu'une protection vestimentaire du chauffeur et la condamnation des sièges autour de lui.

Comme le précise Alexandre Woog, directeur général de Alliance Autocar, « l'objectif est d'aider le pays dans la crise, donc ces transports se feront au tarif minimum. Nous pouvons répondre à des demandes dans la France entière, avec la possibilité pour tout client intéressé de lancer une navette dans l'heure. ».

Ces navettes sont l'équivalent d'un taxi collectif, respectueux de mesures d'hygiène très strictes et pourront s'arrêter à proximité du domicile des membres du personnel d'un établissement.

Aider le personnel des services indispensables au pays

Si les premières navettes ont été réquisitionnées pour les top managers de grandes entreprises du CAC 40, la flotte d'autocars de la société sera étendue « à l'ensemble des services indispensables au maintien du pays pendant cette crise », selon Alexandre Woog.

A terme, ces navettes pourront également être utilisées pour les enfants de ces personnels qui seront regroupés dans des centres pour permettre à leurs parents de travailler.




MSM REDACTION
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Le Moniteur de Seine-et-Marne Journal d'annonces légales, judiciaires de Seine-et-Marne

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer