Fermer la publicité
Journal d'annonces légales, judiciaires de Seine-et-Marne

Agglomération Melun Val de Seine : la vaccination s'accélère

le - - Territoires - Collectivité

Agglomération Melun Val de Seine :  la vaccination s'accélère
©Adobestock

La campagne de vaccination contre la Covid-19 se poursuit sur le territoire de la Communauté d'agglomération Melun Val de Seine. Elle s'étend désormais aux professionnels prioritaires et au grand public. Deux centres sont ouverts sur le site de l'ancien hôpital Marc Jacquet de Melun et à Saint-Fargeau-Ponthierry.

Les professionnels de santé et d'aide à la personne, ainsi que les publics prioritaires de plus de 55 ans* peuvent se faire vacciner au centre de vaccination du Groupement hospitalier sud Île-de-France (8, rue de Vaux à Melun) sur rendez-vous uniquement (Keldoc.com) du lundi au vendredi (12 h 30-17 heures).

Sous certaines conditions, il est également désormais possible de se faire vacciner dès 18 ans. Plusieurs centres de vaccination ont ouvert en Seine-et-Marne, dont ceux de Melun et de Saint-Fargeau-Ponthierry. Les vaccinations se font exclusivement sur rendez-vous (Keldoc à Melun et Doctolib à Saint-Fargeau-Ponthierry).

Renseignements : 01 64 71 77 79 (9 heures-12 heures et 14 heures-17 heures).

*Professeurs des écoles, collèges et lycées, professionnels de la petite enfance, agents spécialisés des écoles maternelles, accompagnants d'enfants en situation de handicap, policiers et gendarmes, policiers municipaux, surveillants pénitentiaires, personnels de la protection de l'enfance, personnels de la protection judiciaire de la jeunesse, conducteurs de bus, ferry et navette fluviale, conducteurs et livreurs sur courte distance, conducteurs routiers, chauffeurs de taxi et de VTC, contrôleurs des transports publics, agents d'entretien (éboueurs, ramassage et tri des déchets), agents de gardiennage et de sécurité, salariés et chefs d'entreprise des commerces alimentaires (caissiers, employés libre-service), vendeurs de produits alimentaires (bouchers, charcutiers, traiteurs, boulangers, pâtissiers, salariés des abattoirs et des entreprises de transformation de viande), professionnels des pompes funèbres, professionnels de l'hébergement d'urgence.




MSM REDACTION
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Le Moniteur de Seine-et-Marne Journal d'annonces légales, judiciaires de Seine-et-Marne

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer