AccueilTerritoiresCollectivitéAgglomération Melun Val de Seine : la vaccination s'accélère

Agglomération Melun Val de Seine : la vaccination s'accélère

La campagne de vaccination contre la Covid-19 se poursuit sur le territoire de la Communauté d'agglomération Melun Val de Seine. Elle s'étend désormais aux professionnels prioritaires et au grand public. Deux centres sont ouverts sur le site de l'ancien hôpital Marc Jacquet de Melun et à Saint-Fargeau-Ponthierry.
Agglomération Melun Val de Seine : la vaccination s'accélère

TerritoiresCollectivité Publié le ,

Les professionnels de santé et d'aide à la personne, ainsi que les publics prioritaires de plus de 55 ans* peuvent se faire vacciner au centre de vaccination du Groupement hospitalier sud Île-de-France (8, rue de Vaux à Melun) sur rendez-vous uniquement (Keldoc.com) du lundi au vendredi (12 h 30-17 heures).

Sous certaines conditions, il est également désormais possible de se faire vacciner dès 18 ans. Plusieurs centres de vaccination ont ouvert en Seine-et-Marne, dont ceux de Melun et de Saint-Fargeau-Ponthierry. Les vaccinations se font exclusivement sur rendez-vous (Keldoc à Melun et Doctolib à Saint-Fargeau-Ponthierry).

Renseignements : 01 64 71 77 79 (9 heures-12 heures et 14 heures-17 heures).

*Professeurs des écoles, collèges et lycées, professionnels de la petite enfance, agents spécialisés des écoles maternelles, accompagnants d'enfants en situation de handicap, policiers et gendarmes, policiers municipaux, surveillants pénitentiaires, personnels de la protection de l'enfance, personnels de la protection judiciaire de la jeunesse, conducteurs de bus, ferry et navette fluviale, conducteurs et livreurs sur courte distance, conducteurs routiers, chauffeurs de taxi et de VTC, contrôleurs des transports publics, agents d'entretien (éboueurs, ramassage et tri des déchets), agents de gardiennage et de sécurité, salariés et chefs d'entreprise des commerces alimentaires (caissiers, employés libre-service), vendeurs de produits alimentaires (bouchers, charcutiers, traiteurs, boulangers, pâtissiers, salariés des abattoirs et des entreprises de transformation de viande), professionnels des pompes funèbres, professionnels de l'hébergement d'urgence.

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 25 mars 2023

Journal du25 mars 2023

Journal du 18 mars 2023

Journal du18 mars 2023

Journal du 11 mars 2023

Journal du11 mars 2023

Journal du 04 mars 2023

Journal du04 mars 2023

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?