Fermer la publicité
Journal d'information et d'annonces légales de Seine-et-Marne

Aéropôle propose des locaux au cœur de l'aérodrome de Melun-Villaroche

le - - Économie - Vie des entreprises

Aéropôle propose des locaux au cœur de l'aérodrome de Melun-Villaroche
@ DR

Aéropole Villaroche est une société proposant des services de centre d'affaires, de location de bureaux, de salles de réunion ou encore de domiciliation commerciale. Ces locaux sont situés au cœur de l'aérodrome de Melun Villaroche.

Aéropôle Villaroche permet ainsi à toutes les entreprises d'être présentes même si elles ne sont pas du secteur aéronautique. Le seul point commun est de vouloir disposer de bureaux à des coûts très compétitifs, proches de ceux d'une pépinière d'entreprises, dans un environnement sécurisé.

Les services proposés par Aéropôle

« La perte potentielle de prospects et la tranquillité d'esprit valent à elles seules le coût modique d'une simple domiciliation dans un centre d'affaires. » L'argument commercial d'Aéropôle repose en fait sur la localisation du siège social des entreprises, serait plus avantageuse dans un centre d'affaires qu'à un domicile, en terme d'image.

En effet la société propose aux entreprises de s'établir avec une véritable adresse professionnelle, et de profiter des services qui y sont proposés ;

- La location de bureaux. Les bureaux loués en centre d'affaires ne font pas l'objet d'un bail commercial 3/6/9 et les entreprises sont donc plus libres.

- L'accueil téléphonique professionnel avec numéro au nom de la société. Le client est accueilli dédié à l'entreprise.

- Les appels en absence sont gérés selon les instructions de la société pour éviter les risques de manquer un contrat ou de perdre une opportunité d'affaire.

-La mise à disposition du matériel professionnel (vidéoprojecteur, photocopieuse…) et de l'espace accueil/cuisine.

- Les courriers et colis adressés à l'entreprise sont réceptionnés .

Le site de l'aérodrome est facilement accessible en voiture ou par bus depuis la gare RER D toute proche. Il est connecté à plus de 300 aérodromes de France métropolitaine.




MSM REDACTION
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Le Moniteur de Seine-et-Marne Journal d'information et d'annonces légales de Seine-et-Marne

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer