AccueilTerritoiresInfos régionAccord de coopération entre le Département de Seine-et-Marne et le château de Fontainebleau
Patrimoine

Accord de coopération entre le Département de Seine-et-Marne et le château de Fontainebleau

Cette convention pluriannuelle, signée le 13 décembre, a pour but d’intensifier la coopération du Département avec le château de Fontainebleau en matière de culture, d’éducation et d’insertion.
Marie-Christine Labourdette et Jean-François Parigi, respectivement présidente du château de Fontainebleau et président du Département de Seine-et-Marne, ont signé un accord de coopération.
© DR - Marie-Christine Labourdette et Jean-François Parigi, respectivement présidente du château de Fontainebleau et président du Département de Seine-et-Marne, ont signé un accord de coopération.

TerritoiresInfos région Publié le ,

Le Département de Seine-et-Marne et le château de Fontainebleau entretiennent depuis de nombreuses années des relations étroites autour de la valorisation et l’animation du patrimoine.

Fortes de cette collaboration fructueuse, les deux institutions souhaitent aujourd’hui approfondir leur partenariat et leur engagement réciproque pour le territoire seine-et-marnais et ses habitants.

Ce nouveau rapprochement, effectif depuis le 13 décembre, traduit une volonté d'intensifier leur coopération dans plusieurs domaines : attractivité du territoire, culture et patrimoine,environnement, biodiversité et développement durable, éducation, emploi et insertion.

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 28 janvier 2023

Journal du28 janvier 2023

Journal du 21 janvier 2023

Journal du21 janvier 2023

Journal du 14 janvier 2023

Journal du14 janvier 2023

Journal du 07 janvier 2023

Journal du07 janvier 2023

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?