Fermer la publicité
Journal d'annonces légales, judiciaires de Seine-et-Marne

8e édition de la Semaine de l'industrie

le - - Économie

8e édition de la Semaine de l'industrie
© Twitter@SafranAircraftEngine - Le moteur M88 du Rafale en assemblage sur le site Safran de Villaroche.

Le secteur industriel seine-et-marnais sera mis à l'honneur par la CCI Seine-et-Marne et sa Place des Métiers/Cité des Métiers de Seine-et-Marne, du 26 mars au 1er avril prochains.

Le secteur industriel seine-et-marnais sera mis à l'honneur par la CCI Seine-et-Marne et sa Place des Métiers/Cité des Métiers de Seine-et-Marne. La Chambre de Commerce et d'Industrie et ses partenaires vous invitent à venir découvrir les entreprises, les emplois, les métiers et formations de l'Industrie du département.

L'an dernier, pas moins de 56 entreprises industrielles, dont (Safran, Total raffinage France, Fonderie de Nangis, Sietom…) ont participé à l'événement, et 2 500 jeunes et 572 adultes se sont rendus sur les divers lieux de rendez-vous. Le programme 2 018 est encore plus étoffé avec environ 80 actions organisées.

L'industrie occupe 17 % de l'activité économique du 77, comme le rappelle Jean-Robert Jacquemard, président de la CCI, mais souffre d'une image négative vis-à-vis du grand public que cette semaine tente d'améliorer.

Découvrez le programme en consultant le calendrier ou en utilisant le moteur de recherche "type d'évènement / ville" sur le site www.semaineindustrie-seineetmarne.fr.




Anne MOREAUX
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Le Moniteur de Seine-et-Marne Journal d'annonces légales, judiciaires de Seine-et-Marne

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer