AccueilÉconomieVie des entreprises6 600 postes à pourvoir sur l'application « Roissy Dev Emploi »

6 600 postes à pourvoir sur l'application « Roissy Dev Emploi »

Cette plateforme propose des offres d'emploi proposées par d'autres sites internet et concentrées autour de l'aéroport de Roissy.
6 600 postes à pourvoir sur l'application « Roissy Dev Emploi »
© DR

ÉconomieVie des entreprises Publié le ,

Ces milliers de postes (des CDI pour plus de la moitié) sont à pourvoir sur le territoire de l'agglomération Roissy-Pays de France. Les principales communes concernées sont Claye-Souilly, Villeparisis et Mitry-Mory et les secteurs qui recrutent le plus sont le commerce, la distribution, l'industrie et la technique.

Concrètement, une fois l'utilisateur connecté à « Roissy Dev Emploi » (RDE), le serveur le met en lien avec des offres d'emploi ciblées issues de différents sites internet (Pôle emploi, Le Bon Coin…). Il faut ensuite cliquer sur une proposition pour être redirigé sur le site concerné. Les offres disponibles sont actualisées chaque jour.

Lancé en 2014 par l'association Roissy Développement, cet outil numérique se révèle d'autant plus utile actuellement que l'agglomération Roissy-Pays de France (42 communes et plus de 350 000 habitants) a été fortement impactée par la crise sanitaire. Mais une nette reprise économique est observée aujourd'hui, notamment sur le secteur de Mitry-Mory. D'où l'importance de l'appli « RDE ».

Renseignements : emploi.roissy-developpement.com.

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 14 mai 2022

Journal du14 mai 2022

Journal du 07 mai 2022

Journal du07 mai 2022

Journal du 30 avril 2022

Journal du30 avril 2022

Journal du 23 avril 2022

Journal du23 avril 2022

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?