Fermer la publicité
Journal d'annonces légales, judiciaires de Seine-et-Marne

46 logements neufs à Melun en 2022

le - - Économie - Vie des entreprises

46 logements neufs à Melun en 2022
© Adobe Stock

Baptisée « Le 58 Briand », cette nouvelle résidence sera érigée au 58-60, boulevard Aristide-Briand, à Melun.

Le promoteur immobilier Tagerim va y construire 46 appartements, dont 18 deux-pièces (T2), 24 T3 et quatre T4. L'ensemble sera réparti sur deux bâtiments. Grâce à un partenariat avec la société Darty, ces logements seront entièrement équipés en électroménager (cuisine et salle de bain).

Conçu par le cabinet d'architecte ACB (Atelier Concevoir et Bâtir), le projet s'habillera d'une façade élégante aux teintes douces complétée d'un brisis d'ardoises et de fenêtres à fronton. Il s'intègrera harmonieusement dans son environnement résidentiel. Ses espaces verts et sa proximité avec les commerces et le centre historique de Melun offriront aux résidents du « 58 Briand » un cadre de vie à la fois pratique et agréable. Le parking comptera 47 emplacements réservés aux voitures (dont six pour des personnes handicapées) et dix places pour les motos. La livraison de cet ensemble est programmée pour le deuxième trimestre 2022.




MSM REDACTION
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Le Moniteur de Seine-et-Marne Journal d'annonces légales, judiciaires de Seine-et-Marne

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer