Fermer la publicité
Journal d'annonces légales, judiciaires de Seine-et-Marne

« Nuit de la lecture » : Roselyne Bachelot en visite à Torcy

le - - Art de vivre - Loisirs & Culture

« Nuit de la lecture » : Roselyne Bachelot en visite à Torcy
© DR

La ministre de la Culture s'est rendue à Torcy le 21 janvier à l'occasion du lancement de la 5e édition de la « Nuit de la lecture ».

Roselyne Bachelot a effectué une visite à l'école primaire du Bel Air et a assisté à des ateliers de lecture auxquels ont participé des élèves de CM 1. « Quel bonheur de rencontrer de tout jeunes lecteurs enthousiastes et curieux ! Merci aux élèves de CM1 de l'école du Bel Air de Torcy de m'avoir permis de participer à leurs ateliers », a déclaré la ministre de la Culture sur Twitter.

Cette opération se déroulera sur quatre soirées jusqu'au 24 janvier avec une programmation à la fois in situ et digitale. Créée en 2017, la « Nuit de la lecture » célèbre le plaisir de lire et entend démocratiser l'accès à la lecture.




MSM REDACTION
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Le Moniteur de Seine-et-Marne Journal d'annonces légales, judiciaires de Seine-et-Marne

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer