Fermer la publicité
Journal d'annonces légales, judiciaires de Seine-et-Marne

Mitry-Mory : le chantier du CDG Express encore arrêté

le - - Actualité

Mitry-Mory : le chantier du CDG Express encore arrêté

Les recours en justice se succèdent concernant les travaux du train direct Paris-aéroport de Roissy baptisé « Charles de Gaulle Express ».

Opposée à ce chantier pour des raisons environnementales, Charlotte Blandiot-Faride, la maire (PCF) de Mitry-Mory, multiplie les procédures judiciaires.

Après une première victoire le 9 novembre dernier, l'édile a obtenu de nouveau gain de cause le 29 janvier. En effet, le tribunal administratif de Montreuil a encore ordonné l'interruption de ces travaux actuellement effectués sur le tronçon passant par la commune de Mitry-Mory et où se trouvent des espèces protégées.

Il a également condamné l'Etat à payer 1 000 euros par nouvelle journée de travaux. C'est la cour d'appel qui devra trancher ce litige.




Quentin CLAUZON
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Le Moniteur de Seine-et-Marne Journal d'annonces légales, judiciaires de Seine-et-Marne

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer