Fermer la publicité
Journal d'annonces légales, judiciaires de Seine-et-Marne

Le partenariat entre Orange et Paris-Vallée de la Marne reconduit

le - - Territoires - Infos région

Le partenariat entre Orange et  Paris-Vallée de la Marne reconduit
© DR

Orange poursuit sa participation aux initiatives visant à l'assimilation des acteurs du département de Seine-et-Marne aux nouveaux usages du numérique.

Cette nouvelle convention avec la Communauté d'agglomération Paris-Vallée de la Marne vise ainsi le même objectif global en matière d'innovation numérique avec le pôle ville durable, le sport et les acteurs locaux comme axes d'intervention privilégiés.

« Outre le déploiement du réseau, ce partenariat va se traduire par des actions d'accompagnement des habitants et des entreprises dans leurs usages numériques, mais aussi à travers les liens privilégiés tissés entre les chercheurs du territoire et nos équipes de développement », s'est réjoui Daniel Nabet, délégué régional Orange Île-de-France Sud et Est

Même satisfaction du côté de Guillaume Le Lay-Felzine, président de Paris-Vallée de la Marne : « Ce partenariat est un moyen de participer au développement de dispositifs numériques innovants en direction des acteurs du pôle d'excellence Descartes, spécialisé dans la ville durable. Le volet consacré à la préparation des Jeux Olympiques et Paralympiques 2024 a pour ambition d'utiliser le numérique pour associer l'ensemble des habitants à l'aventure olympique. »




MSM REDACTION
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Le Moniteur de Seine-et-Marne Journal d'annonces légales, judiciaires de Seine-et-Marne

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer