Fermer la publicité
Journal d'annonces légales, judiciaires de Seine-et-Marne

« Label internet » : Trilport reçue 5 sur 5

le - - Territoires - Collectivité

« Label internet » : Trilport reçue 5 sur 5
@ Triport

Le label national « Territoires, Villes et Villages Internet » récompense, chaque année, les collectivités (aussi bien les villages que les grandes villes), qui s'engagent en faveur d'un numérique citoyen et urbain.

Cette année, la 22e édition, qui s'est déroulée par visioconférence, a distingué 219 villes. Parmi celles-ci, figurent cinq communes seine-et-marnaises : Melun, Montereau, Saint-Thibault-des-Vignes, Serris et Trilport. C'est cette dernière, qui a obtenu la plus haute distinction. Au plus proche de ses habitants en matière d'inclusion numérique, la municipalité de Trilport a, en effet, conservé son Label 5 @ des Villes Internet reçu en 2020. Serris a obtenu le Label 4 @, Montereau et Saint-Thibault-des-Vignes le Label 3 @ et Melun le Label 2 @.




MSM REDACTION
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Le Moniteur de Seine-et-Marne Journal d'annonces légales, judiciaires de Seine-et-Marne

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer