Fermer la publicité
Journal d'annonces légales, judiciaires de Seine-et-Marne

« Bus Bords de Marne » : Île-de-France Mobilités approuve la concertation

le -

« Bus Bords de Marne » : Île-de-France  Mobilités approuve la concertation
©IDFM - Le projet doit améliorer les déplacements en bus entre Val de Fontenay et Chelles - Gournay.

Le conseil d'administration d'Île-de-France Mobilités (IDFM) vient d'approuver le bilan de la concertation sur le projet « Bus Bords de Marne » organisée du 9 novembre 2020 au 8 février.

Tous les riverains, usagers de l'ex-RN34, usagers des transports en communs, entreprises, associations et collectivités étaient invités à y participer (895 contributions au total).

Selon IDFM, la concertation a mis en évidence un « soutien significatif au projet dans son principe et son tracé général ». L'opérateur des transports franciliens a donc décidé de poursuivre le projet et de lancer les études préliminaires en portant une attention particulière à différents thèmes comme, notamment, « l'optimisation des interconnexions du Bus aux terminus, le partage des fonctionnalités sur la voirie, l'aménagement des carrefours, le cadre de vie et le calendrier du projet ».




MSM REDACTION
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Le Moniteur de Seine-et-Marne Journal d'annonces légales, judiciaires de Seine-et-Marne

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer