Le Département « Boost T Vacances »

le - - Actualité

Le Département « Boost T Vacances »
© Département 77

Le Département lance une nouvelle opération culturelle et sportive, jusqu'au 28 juillet, pour les jeunes de 5 à 17 ans qui ne partent pas en vacances.

Pendant trois semaines, des ateliers sportifs, éducatifs et culturels, encadrés par des animateurs sont proposés gratuitement et sans inscription préalable aux jeunes seine-et-marnais.

Des séances de football, tennis, musique, défis scientifiques et autres activités ludiques seront assurées par les comités sportifs départementaux, les activités culturelles par l'association « Les Concerts de poche » et les activités scientifiques par « Les Petits Débrouillards ».

Cette opération se promène sur trois territoires : les Communautés de communes de Moret Seine-et-Loing, de Val Briard et des Plaines et Monts-de-France.

Avec « Boost T Vacances », le Département permet aux jeunes des territoires ruraux de Seine-et-Marne d'accéder à des activités de loisirs à la porte de leur domicile. Une initiative chaleureusement accueillie par de nombreuses communautés de communes, partenaires de l'opération, et qui sera renouvelée aux vacances de la Toussaint et de Pâques.




Anne MOREAUX
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Le Moniteur de Seine-et-Marne Journal d'annonces légales, judiciaires de Seine-et-Marne

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide