La CCI Paris Ile-de-France au salon de l'Aéronautique à Moscou

le - - Entreprise

La CCI Paris Ile-de-France au salon de l'Aéronautique à Moscou
© Wikimedia commons - Le Salon international aérospatial de Moscou (MAKS) en 2005.

Le Bureau de la CCI Paris Ile-de-France à Moscou propose un programme de rendez-vous d'affaires personnalisés sur le Salon international de l'aéronautique MAKS qui se tiendra du 18 au 23 juillet dans la capitale russe.

Grand concurrent de notre Salon du Bourget, le Salon international aérospatial de Moscou (MAKS) est organisé tous les deux ans, depuis 1992, sur l'aéroport de Joukovski dans la banlieue de Moscou. Il réunit les participants de plus de 25 pays.

D'après les organisateurs, plus de 400 000 personnes visiteront cette douzième édition du salon comptant à peu près 760 sociétés participantes, dont 151 entreprises étrangères ayant confirmé leur participation. En plus de l'exposition des derniers modèles développés par l'industrie aéronautique, un show aérien, désormais traditionnel, est prévu mardi 18 juillet.

Afin d'aider les entreprises françaises du secteur à développer leur business, le Bureau de la CCI Paris Ile-de-France à Moscou organise des rendez-vous ciblés BtoB selon le cahier des charges des entreprises participantes, pour un forfait de 1 800 euros comprenant l'entrée du salon et une revue d'offre et de stratégie par les conseillers Russie de la CCI.

Mission individuelle CCI IDF à Moscou

MAKS du 18 au 23 juillet
Coût : 1 800 euros TTC (1 500 € HT)
Contact : lvilarrasa@cci-paris-idf.fr




Anne MOREAUX
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Le Moniteur de Seine-et-Marne Journal d'annonces légales, judiciaires de Seine-et-Marne

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide